Actualité automobile Guadeloupe

BMW Série 3 Coupé et Cabriolet : une pointe de retouche

BMW Série 3 Coupé et Cabriolet Ecrit par Joe Bling
Publié le : 20/01/2010
Catégorie : Actu auto


BMW Série 3 Coupé et Cabriolet


Plus d’une année après la sortie de la BMW série 3, le constructeur Allemand annonce l’arrivée de ses BMW Série 3 Coupé et BMW Série 3 Cabriolet.

La première question qui nous vient à l’esprit est : Qu’est-ce qui change ?

BMW Série 3 Coupé
BMW Série 3 Coupé et Cabriolet


Sur le plan esthétique, il ne faut pas s’attendre à une révolution, en effet un décalage trop important entre les versions serait quelque peu déstabilisant pour les possesseurs de la première version.

Ce qui change dans ces BMW Série 3 Coupé et Cabriolet, ce sont les bas de caisses, les optiques, et un nouveau bouclier.

BMW Série 3 Cabriolet
BMW Série 3 Coupé et Cabriolet


Les modifications ont été concentrées sous le capot, voici les informations tirées du communiqué :

Nouvelle diversité dans la gamme des moteurs proposés sur la BMW Série 3.

« Toutes les motorisations disponibles sur la BMW Série 3, millésime 2010, respectent la norme antipollution Euro 5. La gamme des moteurs se voit enrichie de nouvelles variantes d’accès à la gamme pour le coupé et le cabriolet ainsi que d’un nouveau diesel d’accès à la gamme pour la BMW Série 3 Touring. Pour le lancement commercial de la nouvelle BMW Série 3 Coupé et de la nouvelle BMW Série 3 Cabriolet, le client se aussi verra proposer le modèle BMW 318i animé par un quatre cylindres essence de 2,0 litres délivrant 105 kW (143 ch). Le quatre cylindres diesel de 2,0 litres équipant la nouvelle BMW 316d Touring développe 85 kW (115 ch). La BMW 335i, top modèle disponible pour toutes les silhouettes de la BMW Série 3, est désormais animée par un six cylindres en ligne de 3,0 litres à technologie BMW TwinPower Turbo, injection directe High Precision Injection et distribution VALVETRONIC. Sa puissance souveraine de 225 kW (306 ch) s’accompagne d’une consommation et de valeurs de CO2 à nouveau nettement améliorées. Les nouveaux moteurs des modèles BMW 325d (150 kW/204 ch) et BMW 320d (135 kW/184 ch), également proposés pour toutes les silhouettes, se distinguent, eux aussi, par un gain de puissance et de couple en présence d’une efficacité accrue. De plus, les modèles BMW 318d Berline et BMW 318d Touring se targuent d’un couple accru pour des consommations et des émissions réduites. »

En prime voici la vidéo officielle :










Commentaires :




colonne

Tous les articles












Sondage
Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
A DoobleSlash Production ...