Actualité automobile Guadeloupe

Ford S-Max et Galaxy restylés pour 2010

Ford S-Max et Galaxy restylés pour 2010 Ecrit par Joe Bling
Publié le : 17/12/2009
Catégorie : Actu auto


Ford S-Max et Galaxy restylés pour 2010


Ford a décidé de redonner un coup de jeune à ses S-Max et Galaxy, pour se faire les deux véhicules ont subit un restylage extérieur et intérieur, de nouveaux équipements feront leur apparition ainsi que de nouvelles motorisations.

Les deux modèles devraient être présentés au salon de Bruxelles du 14 au 24 janvier 2010.

L’accent a plus été porté sur le restylage du S-Max, ainsi il bénéficie de feux de jour à LED, d’un pare-chocs rabaissé, d’un nouveau capot, d’un hayon redessiné avec baguette chromée satinée qui courent entre les feux arrière.

Ford S-Max et Galaxy restylés pour 2010


Le Ford Galaxy bien qu’ayant subit moins de modifications extérieur, présente également une face avant retravaillée avec une calandre avec des barres chromées vers le bas. Le Galaxy sera doté de nouveaux antibrouillards ainsi que de nouveaux feux à diodes à l’arrière.

Ford S-Max et Galaxy restylés pour 2010


Le gros de ces modifications à tout de même été apporté aux motorisations avec l’arrivée du tout nouveau moteur essence EcoBoost 2l de 203 ch. avec un turbo et une injection directe pour un couple de 300Nm. Un moteur diesel Duratorq TDCi 2 litres de 140 ch. et une nouvelle version de 163ch. font également leur apparition. Une boite de vitesse à double embrayage à bain d’huile Powershift assurera la transmission aux roues et sera disponible en option pour les motorisations diesel.

Les Ford S-Max et Galaxy seront produits dans l’usine Ford de Genk en Belgique.




Commentaires :




Tous les articles












Sondage
Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
A DoobleSlash Production ...