Actualité automobile Guadeloupe

Salon tuning et accessoires de la Martinique 2008

Salon tuning et accessoires de la Martinique 2008 Ecrit par Silverdabla
Publié le : 16/06/2008
Catégorie : Tuning


Cette rencontre a permis aux passionnés de se réunir dans un même lieu afin d’aller à la rencontre de certains professionnels et de vivre leur passion.

Salon tuning et accessoires du 13  juin au 15 juin 2008


Etaient présents certaines enseignes qui présentaient leurs services et les bienfaits de quelques produits servant à bichonner nos véhicules; la sécurité routière était aussi présente durant la manifestation avec pour mission principale, la sensibilisation des motocyclistes et un mot d’ordre le port du casque.

Salon tuning et accessoires de la Martinique 2008


Les gendarmes et leur véhicule radar étaient présents (Drôle de coïncidence) le concesionnaire Aixam(Le n°1 de la voiture sans permis, ainsi que l’ASAM (Association des Sports Automobiles de la Martinique) ainsi que l’association des motard de la Martinique et de karting, sans oublier la présence du Madinina Tuning Club et les différents partenaire encadrant la manifestation.

Salon tuning et accessoires du 13  juin au 15 juin 2008


Salon tuning et accessoires du 13  juin au 15 juin 2008
Coté animation, il y avait du Show car avec les véhicules exposés des passionnés, des démonstrations de super motard et karting et l’essai d’un drôle d’engins, le segway en l’occurrence très peu répandu sous nos contrés.

Le Segway TP (Transporteur Personnel, Personnal Transporter, en anglais) pour être plus précis est un moyen de transport à deux roues à stabilité dynamique.

Vous pourrez avoir un petit aperçue de la manifestation en image !
Cliquez ici pour accéder à la galerie photos






Source : autospot.fr



Commentaires :




Tous les articles












Sondage
Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
A DoobleSlash Production ...