Actualité automobile Guadeloupe

Feeling 206 prend son envol

Ecrit par MaKaDaM
Publié le : 17/04/2007
Catégorie : Sono & Tuning


Introduction

Feeling 206 par ci, Feeling 206 par là, on parle pas mal de ce nouveau Club 206 depuis quelques temps sur Autospot.fr et c’est bien normal car il est toujours intéressant d’assister à la naissance d’un nouveau club de passionnés d’automobiles. Nous nous sommes donc rendu à cette première rencontre qui signe le départ des hostilités pour Feeling 206, et voilà notre petit compte rendu.


Des représentants à l’heure !

C’est assez rare chez nous pour le noter, mais il est agréable de constater que dès notre arrivée nous avons été accueilli les membres fondateurs de Feeling 206 qui était d’ores et déjà présents sur les lieux. Pour beaucoup, cela paraît évident, mais ce n’est pas toujours le cas pour tout le monde et c’est d’ores et déjà un signe de sérieux. De plus, toujours au niveau de l’accueil, il est intéressant aussi de noter que cet accueil ne nous était pas uniquement réservé, et que nous n’étions pas logé à une enseigne différente uniquement parce que nous venions en tant que représentants d’Autospot.fr.


Feeling 206, des passionnés qui respectent des valeurs fondamentales

Feeling 206

Un peu plus tard dans la soirée, une fois que tout le monde était arrivé, le bureau de l’association a pris la parole pour nous expliquer le pourquoi de l’association et aussi la ligne de conduite des futurs membres (bureau compris). Feeling 206 est donc une association qui a pour but de réunir des propriétaires de 206 afin qu’ils puissent vivre ensemble leur passion, mais aussi et surtout partager et échanger leurs connaissances. Vous avez un souci avec votre 206 ? Vous cherchez un produit en particulier ? Etre membre de Feeling 206 devrait vous aider à trouver une solution, mais aussi vous renseigner pour dénicher de bons plans. D’ailleurs sachez que les membres peuvent d’ores et déjà bénéficier de réductions chez certains revendeurs, mais je ne vous en dirais pas plus et vous devrez vous rapprocher de l’association pour avoir plus d’informations …

Boire, fumer ou Feeling 206, il faut choisir ! Voilà ce que l’on pourrait dire à tout ceux intéressé par ce nouveau club branché 206. Les membres fondateurs de l’association l’ont clamés haut et fort, et on partage à 200% (voir à 206% …) leur opinion sur ce sujet, si vous adhérez à Feeling 206, il vous faudra rester sobre, ne pas consommer de substance illicite, et rester en harmonie avec le code de la route. Amateurs de tirages et de conduite sauvage, passez donc votre chemin !


Bonne route !

Après les quelques heures passé avec Feeling 206, nos impressions sont plutôt bonnes. Ouais ouais, ils nous ont donné à manger et à boire en fin de soirée, mais bon, il n’y a pas que ça qui pèse dans la balance ! Les points importants que nous tenons à souligner sont la motivation des membres fondateurs, la rigueur et la fermeté des membres fondateurs par rapport à la ligne de conduite des « feeling deuxcensisseurs », la communication entre les différents participants de cette première rencontre, et bien entendu la bonne ambiance générale. Avec tous ces points il n’y pas de doute, l’association Feeling 206 fera parler d’elle, et nous espérons pouvoir la suivre pendant de longues années …


A retenir :

- Feeling 206, c’est un ralliement des membres deux fois par mois à la nouvelle gare routière de Pointe à Pitre
- Un rassemblement aura lieu le vendredi 20 avril à 19h au point de ralliement
- La première sortie se déroulera le 1er mai 2007
- Vous pourrez vous tenir informé de l’actualité Feeling 206 dans sa section dédiée sur notre forum.

Feeling 206


Tags : 206, feeling, club




Source : autospot.fr



Commentaires :




colonne

Tous les articles












Sondage
Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
A DoobleSlash Production ...