Actualité automobile Guadeloupe


DEVIL Furious

Par Silverdabla le 11/08/2006 à 11:44
Catégorie : Sono & Tuning
Commenter cette news !


DEVIL. Le fabriquant des échappements sports auto et moto équipe pour vous la petite Peugeot 207; mais aussi son ainée la Peugeot 206 HDI 110 et HDi 90 Cv et leur plus grande concurrente la Renault Clio III avec la gamme Furious.
Disponible chez tous les revendeurs, les silencieux DEVIL FURIOUS vous fourniront le top de la qualité de fabrication pour les meilleurs performances.

DEVIL Furious


En effet, DEVIL équipait déjà dans la gamme Furious la petite peugeot 206 mais malheureusement les posseseurs de motorisation HDI 90cv et 110cv étaient un peu laissés pour compte.
Désormais les Peugeot 206 HDI pourront néanmoins avoir un son Furieux.

DEVIL Furious


Celui-ci pourra être négocié aux environs de 349€ chez les distributeurs agréés.
La petite soeur cadette la 207 peut être équipée de cette échappement avec 7 sorties au choix pour la somme de 379 €, de même pour la renault clio III.

Furious Sound®, la nouvelle gamme homologuée Devil s’appuie sur la Dual Technologie. Ce concept permet aux passionnés de tuning de moduler le son en fonction de l’utilisation. Une vraie révolution pour un Furious Sound...

Devil vous offre 7 possibilités de sorties, toutes dotées d’un design innovant inspiré des dernières tendances du tuning.

DEVIL Furious


Outre le look, Devil a aussi privilégié la qualité de fabrication, le choix du matériau est très important pour la durée de vie du produit, c’est pourquoi, l’Inox poli chromé donne l’assurance d’avoir un produit bénéficiant des meilleures garanties et fabriqué dans le respect des process de qualité Devil.

Le montage sur le tube de silencieux est d’une étonnante facilité, un collier de serrage avec des vis btr va permettre à ceux qui le souhaitent de changer leurs sorties au gré de leurs envies.

L’équipe d’autospot n’as malheureusement pas pu tester ce produit.


Les commentaires :




Toute l'actualité



Galerie Photo
  • Course de côte des mamelles 2010 (Guadeloupe) (2)
  • Tuning
  • Mega Tuning Show 2006
  • Rallye des grands fonds 2008 : photos étape 1
  • 26ème Runtrophy à La rose Goyave (Guadeloupe) : les photos











Sondage
Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
A DoobleSlash Production ...