Actualité automobile Guadeloupe


Volkswagen Up! Lite au salon de Los Angeles

Par Joe Bling le 08/12/2009 à 18:23
Catégorie : Actu auto
Commenter cette news !


Volkswagen Up! Lite au salon de Los Angeles


Le groupe Volkswagen se doit d’être à la pointe de la technologie et en ces temps ou la tendance est à l’économie que ce soit en matière d’énergie mais aussi en ce qui concerne les émissions de CO2, la firme allemande ajoute une pierre à son édifice avec la Lite. En effet la Lite vient grossir les rangs des Concept-cars "Up".

Comme vous l’aurez comprit point de centaines de chevaux ici, ni d’émissions records de CO2. Avec un rejet de 65g de CO2 par km pour une consommation moyenne de 2,44l aux 100km en cycle mixte, c’est une performance qui a tout son intérêt.

Volkswagen Up! Lite au salon de Los Angeles


Le concept car est doté d’un moteur diésel de 0,8l associé à un moteur électrique de 10 kw avec une transmission DSG7. Ces moteurs délivrent ensembles une puissance maximale de 65ch ce qui lui permet d’atteindre les 160km/h ce qui est plus que suffisant sur nos routes françaises. La Volkswagen Up! Lite bénéficie aussi d’équipements tels l’ESP, des airbags, système multimédia évolué.

Néanmoins, la Lite ne reste qu’un "concept-car" et la question de l’attractivité du prix de vente d’un tel véhicule serait-il concurrentiel par rapport aux citadines de sa catégorie ?

En attendant, voici une petite vidéo qui présente la Volkswagen Lite en trois dimensions. Appréciez.




Les commentaires :




colonne
Galerie Photo


Toute l'actualité












Sondage
Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
A DoobleSlash Production ...