Actualité automobile Guadeloupe


Nissan 370Z by app

Par Joe Bling le 13/11/2009 à 01:50
Catégorie : Tuning
Commenter cette news !


Nissan 370Z by app


Ce Nissan 370Z sort tout droit de chez APP, comprenez Advanced Performance Parts. Ce préparateur à effectué des changements intéressants sans toutefois toucher au moteur. Le 370Z est tout de même pourvu d’un V6 3.7l qui développe 331 ch. APP donc a procédé à des modifications au niveau des jantes, de la ligne d’échappement, du système de freinage et la plus visible de toute la peinture.

Un blanc mat recouvre la carrosserie du bolide et ne fait que mieux ressortir les jantes 20 pouces noires et blanches Lexor Origins chaussées en 245/30 à l’avant et 275/30 à l’arrière.
Pour stopper ce coupé japonais, le préparateur a opté pour des disques de freins de 380x32 mm pour l’avant doté d’étriers à 6 pistons et 355x32 mm pour le freinage arrière doté eux d’étriers 4 pistons. Ces disques nous sortent tout droit de chez Spoptech High Performance.

Pour garder une bonne homogénéité les suspensions sont aussi revisitée et c’est le kit KW qui a été choisi et permet d’abaisser le Nissan 370Z de 30mm. Enfin la ligne d’échappement de chez MR Car Design vient mettre un terme à la personnalisation du véhicule. Au final on obtient un 370Z revue et corrigé mais l’ensemble reste assez sobre sans fioritures.


Les commentaires :




colonne
Galerie Photo


Toute l'actualité












Sondage
Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
A DoobleSlash Production ...