Actualité automobile Guadeloupe


Ford Mustang Bullitt

Par Joe Bling le 13/11/2007 à 21:34
Catégorie : Actu auto
Commenter cette news !


Ford mustang Bullitt



En la présentant pour la première fois au printemps 1964, Ford entendait déjà faire de sa Mustang une voiture incontournable pour la jeunesse américaine de l’époque. Evoluant d’années en années la petite coupé branchée du géant constructeur a toujours su rester dans l’air du temps. Immortalisée par le film du même nom, la Bullitt reste une version à part de cette « pony-car » chère aux nostalgiques des années 60.

Ford mustang Bullitt


Après une réédition de ce model en 2001 passé presque inaperçue, Ford
relance une Mustang qui semble cette fois plus aboutit. Cette petite
dernière arbore les couleurs qui étaient les siennes dans le film qui lui a par la suite donné son nom, à savoir un Dark Highland Green qui lui sied à la perfection. La calandre et les jantes quant à elles s’habillent d’un noir mâte qui confère un teint ténébreux à cette Américaine que l’on aura hélas peu de chance de croiser sur nos routes.

Ford mustang Bullitt


Pourvu d’un V8 4.6 litres travaillé par Ford Racing Technologies cet engin de 315 chevaux décollera dans les rues de San Francisco dans un remake attendu pour les prochains mois. Prévue pour l’année 2008 (année du 40ème anniversaire film légendaire Bullitt avec Steve McQueen), elle sera réalisée à 7700 exemplaires et vendue au prix de 31.075$ (l’équivalent chez nous de 21.200 euros !!).

Avis aux amateurs !!!!!!

Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie photo
Ford mustang Bullitt


Les commentaires :




Galerie Photo


Toute l'actualité












Sondage
Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
A DoobleSlash Production ...