Actualité automobile Guadeloupe


Hyundai Veloster Concept

Par MaKaDaM le 23/04/2007 à 08:00
Catégorie : Actu auto
Commenter cette news !


C’est donc à Séoul que Hyundai a décidé de dévoiler son tout nouveau concept Veloster. Derrière ce nom se cache un coupé aux ambitions sportives qui pourrait bien annoncer la couleur pour le design des futurs véhicules de la marque et notamment celui de la prochaine Hyundai Coupé.

Compact avec ses 4.10m, le Veloster est résolument futuriste et sportif. Sa calandre pourrait faire un peu penser à celle du concept VW Iroc, alors que l’arrière risque fort d’être revue tant la visibilité serait nulle si le concept n’évoluait pas. A l’intérieur, Coupé 2+2 oblige, c’est le conducteur et son passager avant qui auront la primeur, alors que ceux situés à l’arrière auront beaucoup moins de place. La planche de bord arbore quant à elle un style néo rétro plutôt sobre qui ne laisse pas indifférent, et comme un bon nombre de concepts aujourd’hui, le multimédia semble avoir une place de choix dans le Veloster avec notamment la présence d’un dock pour baladeur MP3 Apple iPod.

Sous le capot, pas encore beaucoup d’informations. On sait uniquement que le moteur du Veloster sera un 4 cylindres 2.0L, et qu’il sera associé à une boîte de vitesse à 5 rapports. Hmmm, 5 rapports sur une sportive aujourd’hui ? Cela ne serait-il pas un peu juste ? Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de voir à quoi ressemblera la version finale de ce nouveau coupé Hyundai tant son design est réussi et tranche radicalement avec celui de l’actuel Coupé de la marque.

  • Accéder à la galerie photos Hyundai Veloster Concept

  • Hyundai Veloster Concept


    Les commentaires :




    Toute l'actualité












    Sondage
    Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





    A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
    A DoobleSlash Production ...