Actualité automobile Guadeloupe


Mercedes CL 63 AMG

Par Joe Bling le 14/09/2006 à 18:16
Catégorie : Actu auto
Commenter cette news !


AMG n’en est pas à son coup d’essai et remet le couvert avec son moteur V8 Atmosphérique mais cette fois dans la nouvelle CL 63 d’où ce modèle tire son nom global (CL 63 AMG). La calandre pert une barette et passe donc à 2.

Mercedes CL 63 AMG


Mercedes CL 63 AMG


Bouclier est muni d’une ouverture en nid d’abeille. Le chrome est de sortie à l’avant puisqu’il cercle les anti-brouillards et entourle bouclier. La CL 63 AMG dispose de 2 sorties d’échappement intégré dans un extracteur d’air comme pour le CLK Safety Car F1. Les jantes sont en bâton et abritent des disques de frein de gros diamètre.

Mercedes CL 63 AMG


Donc sous le capot on retrouve le V8 atmosphérique d’AMG, de 525 chevaux (8 de plus que le CL 600) pour un couple maximum de 630Nm. On y ajoute une boite 7G-tronic à 3 modes (Sport/Confort/Manu), l’on obtient un 0à 100Km en 4.6 Secondes. Ce monstre a été bien évidement bloqué électroniquement à 250Km/h ce qui est déjà pas mal.

Mercedes CL 63 AMG


Coté options, Mercedes y a intégrés le système Pre-safe qui prépare les organes de sécurité passif en cas de choc inévitable et agit aussi sur le freinage ce qui a pour but de réduire la force de l’impacte.

Mercedes ne viendra pas faire de la figuration au salon mondial de l’automobile à Paris puis que la CL 63 AMG sera présente mais aussi la SLR McLaren 722 Edition. Que du beau monde en perspective....

Mercedes CL 63 AMG


Mercedes CL 63 AMG


Mercedes CL 63 AMG


Mercedes CL 63 AMG


Les commentaires :
Tags : CL, 63, AMG





Galerie Photo


Toute l'actualité












Sondage
Comment trouvez vous la nouvelle version d'Autospot.fr ?





A propos | Plan du site | Publicité | Partenaires | Contactez-nous
A DoobleSlash Production ...